STOREE RETAIL recrute un négociateur immobilier

Vous assurez, sur la zone géographique de la Picardie et de la métropole Amiénoise, le développement d'un portefeuille clients (offre et demandes), sur des biens situés aussi bien en centre-ville qu’en périphérie (centres commerciaux et Retail Park).

Vous êtes l’interlocuteur privilégié des décisionnaires (chefs d’entreprises ou directeurs immobiliers) dans la réalisation de leurs projets immobiliers (recherche de locaux, déménagement, transfert, …).
Vous développez les relations avec les propriétaires institutionnels et mandants afin de commercialiser leurs biens immobiliers, proposez des solutions et donnez un avis sur les valeurs locatives.
Vous prospectez et négociez l'obtention soit de mandats de location ou de vente auprès de propriétaires de biens ou soit de mandats de cessions auprès des locataires.
Vous savez vous inscrire dans la stratégie commerciale de nos clients offreurs, enseignes et dans une action de terrain résolue.
Vous assurez des missions de conseil et d’accompagnement auprès de vos clients.

 

Profil souhaité

De formation supérieure minimum Bac+3, conseillé Bac + 4/5 orientée Commerce/Immobilier
Passionné par l’immobilier et fort de votre réseau (enseignes, promoteurs, …), vous êtes capable de développer votre marché aussi bien en centre-ville qu’en centres commerciaux ou retails parks.
Vous avez le sens du travail en équipe et savez également travailler en autonomie. 
Vous avez une bonne maitrise de l’anglais professionnel (lu, écrit et parlé) et connaissez le secteur géographique d’AMIENS et la picardie.

Vous êtes imaginatif, enthousiaste, avez un sens commercial avéré et un excellent relationnel.
Votre culture du résultat vous permettra de dépasser vos objectifs et de vous épanouir pleinement dans vos missions.
Vous êtes ouvert et entreprenant, avez le sens de l’écoute et du service, rejoignez nos équipes !

 

Je vous invite à aller sur le site internet : www.storee-retail.com

10/09/2018 par CD
Amiens Immobilier

Ces articles peuvent aussi vous intéresser